Logo GT

Aide en ligne : procédure d’activation de votre compte

  1. En partant de l’e-mail que vous avez reçu, cliquer sur le lien https://myoffice.grant-thornton.fr Inscription étape 1
  2. Saisir votre adresse e-mail (la même que celle spécifiée dans l’e-mail que vous avez reçu) : Inscription étape 2
  3. Saisir votre mot de passe provisoire indiqué lui aussi dans l’e-mail.
    Faire un copier/coller pour éviter toute erreur de saisie.
  4. Cliquer sur le bouton « Se connecter »
  5. Saisir un nouveau mot de passe identique dans les deux champs. Inscription étape 3
  6. Cliquer sur le bouton « Se connecter »
  7. La fenêtre d’authentification apparaît.
    Saisir votre adresse e-mail ainsi que le nouveau mot de passe que vous avez confirmé à l’étape précédente. Inscription étape 4
  8. Cliquer sur le bouton « Se connecter » pour accéder à votre espace sécurisé sur le Portail EC.